Christine Tartanson rejoint Onecub pour renforcer son pôle commercial

de | 11 janvier 2018

Onecub, le spécialiste français de la portabilité des données, renforce son équipe commerciale par le recrutement de Christine Tartanson, experte en développement de partenariats B-to-B dans les secteurs de la data.

Station F (Paris), le 11 janvier 2018 – Pour soutenir l’augmentation soutenue de l’activité conséquente de la mise en application le 25 mai 2018 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), Onecub s’adjoint les services d’une spécialiste en développement de partenariats commerciaux dans les nouveaux marchés des données consommateurs.

Une spécialiste des nouveaux marchés de la data

Diplômée de l’ESCP Europe, Christine Tartanson débute sa carrière au marketing enseigne du groupe Carslberg. Elle rejoint le cabinet international NPD Group en 2001, y lance les deux premiers panels dédiés aux professionnels de la restauration et du retail et crée la Business unit Foodservice pour la France. Passionnée d’innovation digitale, elle connait bien les milieux startups et soutient les projets les plus prometteurs.

Une explosion d’activité dans les prochains mois

« L’arrivée de Christine Tartanson va structurer et renforcer notre action commerciale » se réjouit Olivier Dion, CEO et fondateur de Onecub. « Son expertise et ses réseaux nous permettent d’envisager les prochains mois, et l’explosion de demandes que nous connaissons déjà, avec sérénité ».

« L’outil de portabilité des données que propose Onecub est le plus simple et le plus complet du marché à la fois pour l’utilisateur et pour l’entreprise » explique Christine Tartanson. « Les entreprises commencent à percevoir toutes les opportunités business qu’apportent la portabilité des données et nous sommes prêts à leur répondre ».

A propos de Christine Tartanson

Son mail : christine@onecub.fr

Son téléphone : 06 17 09 29 11

Laisser un commentaire